Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Cat's Corner Jambes. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Anaïs
11 déc 2025 à 21:38
bonjour. il est vraiment dommage que nous n'ayons pas vu sur l'application de pouvoir choisir de mettre des crudités ou non. il n'était pas mentionné. un des cat's n'a pu être mangé car je ne peut pas manger de crudités. Nous ne l'avons vu qu'en rentrant
Morgane
13 nov 2025 à 13:24
Très très en retard (55 minutes), c’était froid !
Gotti
13 sep 2025 à 20:18
Meilleur restaurant de Namur
Voos
19 aoû 2025 à 17:31
Commande avec supplément de viande, il n'y avait pas de supplément, il n'y avait tout simplement pas de viande.... Trouvé 2 malheureux morceaux perdu à la fin.... Et en plus mise à part les frites tout était froid !
Luna
7 aoû 2025 à 19:51
super livraison merci !
Miss
30 jun 2025 à 19:14
Le livreur a laisser la nourriture en bas dans l immeuble au lieu de m’appeler sur la sonnette
Dimitri
16 fév 2025 à 20:17
Un délice. Ravi de notre commande. Livraison rapide.
Stéphanie
14 fév 2025 à 11:41
mon wrap était froid et les frites légèrement tiède. Mettre la boisson froide dans le même sac c'est pas une bonne idée déjà.
Duwez
9 fév 2025 à 20:36
Commande non respectée et en retard
Justine
28 déc 2024 à 23:23
Parfait !
Sophie
29 nov 2024 à 20:21
délai annoncé 55 min puis msg "votre commande va être livrée" pdt 20 min puis nouv délai de 20 min annoncé... qui diminue à 15 min puis repasse à 20 min... à 2 reprises. le livreur a eu un souci de lampe sur le trajet, tout était froid en arrivant.. deg..
AURORE GILSON
20 nov 2024 à 21:02
Kat's et wrap reçus froids, alors que les frites non. Ce n'est donc pas la faute du livreur ! Trop cher pour la qualité que l'on reçoit ! Le Cats n'est plus ce qu'il était ! Je ne commanderai plus là-bas, trop déçue pour le prix que j'ai payé !