CAT'S CORNER JAMBES

Avisrécents


3 étoiles sur 226 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Cat's Corner Jambes. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

18 mai 2024 à 11:18 Après 1h30 d’attente nous avons téléphoné pour le statut, on nous dit que c’est notre faute qu’il ne faut pas commander par take away, on demande d ‘ annuler…surprise, commande quand même reçue 3h après
1 mai 2024 à 22:16 Toujours aussi bon, mais beaucoup trop copieux. On a commandé un kat's, un wrap et une grande frite, et nous avons reçu une autre grande frite. Toujours très très bon, mais au niveau gaspillage, pas top !
28 avr 2024 à 8:03 Tout parfait !
22 mar 2024 à 22:48 Rapport qualité prix inadmissible. La quantité pour un paquet de frites frôle la honte. 2 cat s et 2 coca pour 37 euros. Personnellement je n aurai jamais osé envoyé un tel paquet pour ce prix !! Inadmissible. Je ne serai plus cliente chez eux.
9 mar 2024 à 18:25 L’heure de livraison est passée de 20 à 40 minutes d’un seul coup alors j’attendais déjà depuis 15 minutes. Bref pour un kats pas loin de chez moi c’est un peu lent.
6 mar 2024 à 0:09 J’ai souvent commandé chez Cats et ai toujours été satisfaite, mais dernièrement la qualité est moins bonne. De moins en moins de poulet dans les wraps (quasi rien dans ma commande ce soir..) et ça fait plusieurs fois que ça arrive complètement froid
1 mar 2024 à 12:58 Boissons manquantes, frites sèches, crudités manquantes
27 fév 2024 à 15:40 La commande est arrivée en retard, il manquait une boisson alors que l’établissement nous oblige à en consommer lors de la prise de commande. Très peu de poulet dans les pains, honteux pour 10,5€
9 jan 2024 à 22:07 Pas de livraison à domicile et pas d'indications sur les sachets... difficile de distinguer quel kat's est pour qui quand on est 4 à la maison...
9 jan 2024 à 21:18 Repas froid comme l'aceuil n'importe quoi pffff
8 déc 2023 à 20:22 Plus de 2 heures pour un résultat FROID ! Honteux.
31 oct 2023 à 22:17 Arrivé froid fromage non fondu Application uniquement en néerlandais mais quand on choisit le français, première et dernière fois